Killian Louis

à propos de moi...

mon CV

ma description

Je m'appelle Killian louis, j'ai 20 ans et je suis passionné de vidéo !

Pourquoi me direz-vous ? À travers cette discipline, je peux mettre en œuvre toutes mes idées et ma créativité. Je travaille mes compétences dans ce domaine depuis 6 ans, soit : l'écriture, la préparation, le cadrage, le son, ou encore le montage.

J'ai commencé à m'intéresser à la vidéo avec une grande timidité et la vidéo m'a permis de m'exprimer. Cette passion qui m'a aidé peux aujourd'hui servir pour accompagner d'autres personnes et peut-être vous dans vos projets. Je suis quelqu'un de sensible et attentif mais également d'assez ambitieux pour donner vie à vos idées.

mes études

J'ai étudié au lycée Bio'tech à Douai où j'ai pu découvrir l'audiovisuel à travers l'option PSC (Pratiques Sociales et Culturelles).

Je suis actuellement en troisième année de BUT MMI (Métiers du Multumédia et de l'Internet) où l'on étudie la communication, le développement web ainsi que l'audiovisuel. À partir de la deuxième année, nous nous spécialisons dans l'une des 3 branches. Je me suis donc spécialisé en audiovisuel. Pour ma troisième année d'études, je suis parti au Canada faire une double diplômation à l'Université du Québec à Chicoutimi ou j'ai pu développer davantage l'aspect artistique de la vidéo.

mes passions

Je suis plutôt curieux, j'aime apprendre et me passionner pour un tas de disciplines créatives, mais 3 s'en détachent :

- La vidéo | J'ai commencé à m'intéresser à la vidéo à partir de la 3ème et depuis, je ne cesse de me développer dans ce domaine. Je consacre beaucoup de temps apprendre et m'améliorer pour proposer un travail toujours plus qualitatif.

- La photographie | J'ai développé ma pratique pour la photographie en parallèle de la vidéo. Pas mal d'aspects se ressemblent et cela me parle tout autant. J'aime faire de la photographie en noir et blanc que vous pouvez retrouver sur mon Instagram "Killian louis". Au Canada, j'ai également pu découvrir la photographie argentique ce qui m'a tout de suite attiré.

- La musique | Plus jeune, j'étais très timide. J'ai donc pu m'exprimer à travers cet art. C'est à 16 ans que j'ai publié ma première chanson écrite de mes mains. Depuis, je continue d'écrire et publier sous le pseudonyme 'Aykel'. J'ai d'ailleurs pu sortir mon premier album qui me tient particulièrement à cœur 'Grave Fantôme'.

mes projets

Avec un ami, nous voulons créer une boite de production audiovisuelle 'Triple Dose'. Nous répondrons à des demandes de clients pour des conceptions publicitaires par exemple, mais nous réaliserons également nos projets de fiction sur notre temps libre afin de pouvoir rentrer dans l'industrie du cinéma par la suite.

J'ai également pour projet de continuer la musique en soignant toujours plus la qualité des textes et des visuels, et de mettre mes compétences en réalisation de clips musicaux sur le devant de la scène.